02 37 21 50 21

contact@avocate-sarkissian.fr

Spécialiste en droit rural - Conseil - Contentieux - Négociation médiation

Privilégier les accords

Il est souvent possible de faire valoir vos droits sans recourir à un procès.


Désormais depuis le Décret du 11 mars 2015, il faut justifier de la recherche d’une solution amiable avant d’engager toute action judiciaire.


Maître SARKISSIAN étudie avec vous les moyens d’éviter une procédure, tout en recherchant une solution adaptée à vos besoins.

Initiée à la médiation dès 1999 pour apprendre à dénouer les conflits qui débordent bien souvent le litige juridique, elle fait partie des membres fondateurs du CEMA 28 (Centre de Médiation et d’Arbitrage d’Eure et Loir).

Elle a obtenu un Diplôme Universitaire de Médiateur de l’ICP/IFOMENE, à Paris en 2009, en formation continue.


Elle est régulièrement désignée comme Médiatrice, dans des différends liés aux affaires professionnelles, monde du travail, voisinage, famille...

Avec les parties et aussi leurs conseils, elle s'emploie à pacifier les tensions pour faciliter une meilleure communication entre eux, et leur permettre de trouver un accord durable et satisfaisant pour tous. 


Formée au Droit Collaboratif (niveau I et II), à la procédure participative, elle est aussi initiée à la négociation raisonnée, l'analyse transactionnelle, les techniques d’écoute, la Communication Non Violente et d'une manière générale aux outils favorisant une meilleure relation humaine.

avocat 28

Serment de l'Avocat

" Je jure comme Avocat d'exercer mes fonctions 

avec dignité, conscience, indépendance, probité et humanité "

avocate eure-et-loire

Contact

Vous souhaitez avoir des renseignements ?

Nathalie, assistante au cabinet depuis sa création, recevra vos appels et traitera vos e-mails dans les meilleurs délais.

* Champs obligatoires

avocat 28000

COORDONNÉES

8, rue de Châteaudun
28000 CHARTRES

02 37 21 50 21

Pour toute utilisation d'une demande de contact, SARKISSIAN ELIETTE recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande. Conformément à la loi Informatique et libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l'utilisation de vos données. Vous seul pour excercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique Gestion des données personnelles de nos mentions légales